Aller au contenu

Serpent, nausée, fillette


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Cette nuit j'ai fait une drôle de rêve que j'ai pas trop appréciée par certains aspects.

J'étais avec des personnes mais je voyais pas leur visage je peux pas dire qui c'était mais apparemment dans mon rêve je les connaissais. D'un seul coup je me suis retrouvée allongée ventre au sol et des femme (je sais pas qui elle était) me pose un gros serpent sur moi à mon avis un gros boa (le serpent avait l'air tranquille) j'avais pas peur mais je demandais à cette personne de me le retirer immédiatement.

Ensuite je marchais avec des gamines (en réaltié j'en connaissais qu'une qui est la plus jeune fille d'une de mes amie) elle portait une veste rose (j'ai la même en réalité) et je m'étais aperçu que sur l'une des manches il y avait (désolée pour la sensibilité des personnes) comme un espèce de crachat et déjà ça m'écoeuré et je me demandais pourquoi elle avait ça et ne le retirait pas. Puis d'un seul coup j'ai vu la gamine qui avalait ce crachat je lui ai dit "mais tu es écoeurante) et j'étais tellement écoeurée que j'ai eu des nausées et j'ai été vomir (je savais que je vomissait mais je me voyais pas le faire).


Je précise que pour le moment je suis pas malade, je ressens aucun maux et que je vais bien, que je mettais levée le matin en pleine forme.

Merci bonne soirée bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...