Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer ,je suis scorpion et j'ai rencontré un homme cancer l'année passée...Nous avons une relation plutôt en demi-teinte puisqu'il n'était pas libre dans sa tête tjs épris d'une ancienne relation vielle de 4 ans . Nous ne nous sommes jamais réellement disputé puisque je le sentais préoccupé mais je ne savais pas encore de quoi à ce moment là.Et quant je décidais de mettre un terme à ce type de relation il revenait donc je reprenais espoir mais à chaque fois il repartait jusqu'au jour ou il m'a dit qu'il avait constamment son ex en tête. Je lui ai proposé de l'aider car je suis coordinatrice sensorielle cad une heure de psycho puis massage pour redistribuer l'énergie par des huiles etc...nous devions nous revoir pour une autre séance mais il m'a envoyé un texto me disant qu'il avait rencontré quelqu'un depuis 3 mois et que je l'avais bien ouvert qu'il allait désormais vivre tourné vers le future.Je me réjouis pour lui qu'il se soit ouvert mais il refait les erreurs qu'il a commis dans le passé et qu'il l'a conduit a sa chute. En effet il m'a dit que quant on se voyait il aimait discuter avec moi ,quant il voyait mes lèvres m'embrasser et puis....mais qu'après plus rien normal puisqu'il était bloqué et tourné vers le passé.Et qu'il avait pris la fuite à travers le travail. Mais ici pour sa relation il m'évince si il n'éprouvait rien il n'aurai pas à le faire!! Puisque quant nous avons commencé les séances j'ai mis mes sentiments de coté en lui disant que pour nous cela attendrait une chose à la fois!!et je suis devenue la pro séance puis rien et aucune invitation a autre chose!! En plus avec moi il est plutôt précoce et il m'a dit que ça n'arrivait pas avec les autres et moi je lui ai répondu que je n'étais pas les autres!! alors voilà on sait qu'entre le scorpion et le cancer c'est très psycho et sensuelle!! voir même chaud Comme c'est souvent le cordonnier le plus mal chaussé !! Pouvez-vous amis cancer m'éclairer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés