Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Je suis Cancer ascendant Scorpion et, il y a quelques mois de cela lors d'une soirée j'ai rencontré un Lion. Durant cette soirée nous sommes plus ou moins sortis ensemble. Aucune ambiguïté sur la chose, il s'agissait simplement d'un petit égarement, sans que ça aille plus loin par la suite. La situation fait que nous nous voyions tous les jours mais, après coup, c'était comme si nous étions des inconnus, pas un mot de sa part, pas un geste, rien. Seulement parfois, je remarquais un regard en coin dans ma direction. J'ai souvent eu contact avec ses amis qui me charriaient avec ce qu'il y avait eu entre lui et moi. Comme nous avons des amis en communs nous avons eu d'autres soirées ensemble et là, il me parlait, rigolait avec moi et parfois avait des gestes assez étranges envers moi, des attentions mais, ça restait anodin. Et puis, après les soirées, à nouveau plus rien, il ne me parlait pas, ne me connaissait pas. Il y a peu de temps, il y a eu une soirée où il a été un peu plus loin, premièrement, pour la première fois, nous avons reparlé de ce qu'il y avait eu entre nous et puis, plus tard dans la soirée, par un concours de circonstance nous avons dû partager un lit ( sans ambiguïté, je n'attendais rien du tout et nous n'étions pas seuls dans la pièce ) et là, il a commencé à être plus entreprenant, il m'a prise dans ses bras et à eu des gestes tendres, comme un couple, il a tenté de m'embrasser mais je ne lui en ai pas laissé la possibilité. J'ai été étonné. Depuis, comme pour les fois précédentes, pas de réactions, il m'ignore, comme si nous ne nous connaissions pas. Nous n'en avons pas reparlé. Je ne sais pas s'il en a parlé de son côté mais pour ma part j'ai demandé conseil à mes amis afin de tenter de comprendre ses réactions et, certains m'ont dit qu'il était plausible qu'il s'intéresse à moi sans l'avouer. De mon côté, je n'avais pas envisagé quelque chose avec lui avant d'avoir des doutes sur lui, pour moi, il n'y avait rien entre nous. Mais depuis, je me demande s'il est indifférent ou s'il joue et que je lui plais finalement. Je ne sais pas vraiment s'il m'intéresse mais j'aimerais tenter d'éclaircir les choses, est - ce un comportement typique des lions ? Ou alors il s'agit juste de lui qui est étrange ? Ou peut - être encore que c'est moi qui me fait des films et qui réfléchie trop ? Merci d'avance pour vos réponses =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés