Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour je me permet de poster à votre nom car je constate que vous êtes le seul à apporter des réponse je vous remercie d'avance cette nuit j'ai fait un rêve étrange pas un cauchemar pourtant cette sensation de malaise a été présente toute la matinée et encore un peu maintenant en écrivant mon rêve je suis dan mon ancienne maison tous les murs ont été refaits jusque l'étage je vois très bien plaques de platres avec plein de marque de coup de platre ou de peinture couleur blanche répartis de façon harmonieuse et rapprochés sur le gris des plaques je ne monte pas à l'étage je ne sais pas comment je suis entrée dans la maison la baie donnant sur le jardin est ouverte j'ai l'impression que les autres baies sont fermées et pour tant je me retourne et vois par les autres fenêtres deux voitures arriver et se garer devant avec l'intime conviction que se sont les nouveaux habitants (une petite voiture vert pomme garée sur la rue à gauche de l'entrée et un quatre quatre noir garé aussi sur la route à droite de l'entrée) je panique comment sortir de la maison une seule issue s'offre à moi sortir par la porte d'entrée et m'enfuir tout en passant entre les deux voitures les personnes sont en train de sortir de leur voiture mais je le les vois pas, je cours avec une capuche sur la tête avec un gilet de couleur crème et cela s'arrete sensation de malaise très fort et très désagréable merci de me lire au plaisir de vous lire (ps : j'ai déménagé il y 3 mois et mon ex compagnon a déménagé la semaine passée de cette maison) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés