Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour a toutes et a tous, j'ai 35ans et je suis sagittaire et mon chéri a 25 ans et lui aussi est sagittaire! quand je lis certains de vos sujets ou vos réponses je m'inquiète un peu, car cela fait plus d'un an que j'ai cette relation avec mon sagittaire préféré! et il m'a déclaré sa flamme voila 3 mois, il m'a dit qu'il était amoureux et qu'il voulait vivre avec moi, cela dit a ce jour toujours rien! bref apres cette belle déclaration de mars, il m'en a faite une autre en mai et depuis c'est pareil, rien! je le vois toujours mais la fréquence de ses visites s'écarte de plus en plus et je ne comprend pas pourquoi???? il a toujours le mot pour esquiver les conversations sérieuses et des que j'essaie de lui parler il prétend que je l'agresse!!! ce qui m'inquiète c'est que mon sagittaire est toujours amoureux de la mère de son fils et il ne me le cache pas c'est très dur pour lui, pourtant il prétend m'aimer aussi et je pense et je suis même sure qu'il a des sentiments, mais ..... que pourriez vous me conseiller pour savoir quoi penser de cette histoire, dois je continuer? dois je lui poser un ultimatum? si oui, comment lui poser cet ultimatum sans qu'il ne se sente "piéger" ou surtout qu'il l'interprète mal?! sachez que je suis d'accord quand je lis que le sagittaire aime pour de vrai ou pas du tout, je ne suis pas souvent tomber amoureuse mais quand je le suis, je le suis a 200% et parfois je me demande si il est sincère ou si l'amour qu'il me porte n'est pas seulement un moyen de sortir cette femme qu'il aime tant de son palpitant :( merci pour vos conseils ou même juste de m'avoir lu, et belle journée a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés