Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà, j'ai 27 ans et j'ai été en couple avec un lion presque 11 ans. Ca fait presque 2 ans que nous avons rompu mais malgré tout nous avons toujours gardé contact. J'ai fréquenté quelqu'un autre un certain temps mais ca n'a jamais fonctionné. Depuis, ca fait presqu'un an je revois régulièrement mon ex lion. Nous nous appelons pratiquement tous les jours et nous nous voyions très souvent. Nous nous embrassons pas, ou presque pas et nous couchons ensemble occasionnellement. Je crois que nous nous aimons tous les 2, on s'apprécie, on se connait tellement!! Par contre, nous étions tous les 2 un peu méfiant de retourner ensemble car nous nous avions peur que ce qui ne marchait pas avant ne marcherait pas plus aujourd'hui. Par contre depuis environ 2 mois, le retour vers l'arrière...On se promenait main dans la main, s'embrassait, fesait des activités ensemble...Je m'apprêtais d'ailleurs à lui reparler d'un futur possible entre nous 2 jusqu'à ce qui m'annonce qu'il a rencontré une autre fille.......qu'il a vu quelques fois et qui lui plait beaucoup selon lui. Quand il m'a annoncé la nouvelle j'etais bouche-bée, ca fait maintenant 4 jours. Le problème c'est que je l'aime et je veux revivre avec lui!! Que dois-je faire??? Le supplier??? ou le laisser faire en espérant son retour désespérément???? Aidez-moi svp je suis perdu!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés