Aller au contenu

Un décryptage ...???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà cette nuit un super rêve ultra étrange, dont je ne comprends absolument pas la signification, donc si quelqu'un pourrait m'aider...

Je vais essayé d'expliquer au mieux les lieux (surtout un).

Donc mon rêve commence dans mon entreprise avec les enfants d'une collégue, 2 d'entre eux se bagarrent, le 3eme regarde. Sur les 2 se bagarrant un tombe, alors moi pour éviter qu'il ne se cogne la tête, je bouge mon pied pour que sa tête tombe dessus pour amortir le coup. La tête du petit tombe effectivement sur le dessus de mon pied. Leur mére arrive, je lui explique et les 3 enfants disent que je ments.
Avec leur mére nous allons dans un centre commercial, elle me dit alors de ne pas m'inquiéter qu'ils font toujours le coup là. Ma collégue tire de l'argent, et moi pendant ce temps je regarde a droite à gauche, et là, j'apperçois une ancienne copine qui passe juste devant moi, et je me dit qu'elle a changée.

Puis je me retrouve dans un couloir circulaire (le genre de couloir comme lorsqu'on visite un aguarium géant) et dans la pénombre, j'entends une voie dans un micro d'homme dire "n'hésitez pas entrer" et là je pousse alors comme une porte de secour, j'arrive dans un lieu ressemblant à un cirque, et j'entends "pour ressortir trouver la porte 3 faite x tours et poussez la derniere porte" (je ne me rappelle pas du nombre de tour). Donc me voilà sur la piste circulaire comme une piste de cirque a faire mes tours en tenant la main d'une petite fille blonde, "porte 3 1er tour" que je me dis, je continue et dis à la petite "tu es fatiguée, arrêtes toi" et en levant la tête 2 seconde car vraiment prise dans les comptes de faire mes tours, je vois une foule, mais flou... et je continue de courir à tourner en rond "porte 3 2eme tour" au sol pas de porte, juste des scotches qui marque "la porte".

Voilà je me suis réveillée là, sans vous mentir il était 3h du matin, coincidence, ce chiffre 3 qui revienne....

Merci pour votre interprétation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...