Aller au contenu

Désespérée a cause d'un homme vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous et a toutes
j'aimerais vous faire part de mon histoire avec un homme vierge (qui est assez longue) et si quelqu'un peu m'éclairer un peu j'aimerais bien car la je suis totalement confuse.
J'ai débuté la relation ya quelque jours et c'est déja tres compliqué. C'est un homme que je connais depuis longtemps dont j'ai toujours été tres attiré mais qui m'intimidais beaucoup trop pour faire quoi que ce soitJ'étais en couple dans les dernieres années et maintenant je suis célibataire et il m'a avouer dernierement que avant que je sois en couple il me draguait et me trouvait vraiment de son gout mais que je l'intimidais aussi beaucoup.
J'ai donc sauté sur l'occasion et je l'ai embrasser puisque j'attendais cela depuis longtemps, on a dormit ensemble juste collé rien de plus et il a voulu me revoir a chaque jours durant 3 jours, il avait l'air sincerement amoureux mais me disait que je l'intimidait et le genait vraiment beaucoup mais c'étais réciproque sauf que peu a peu on s'est dégener un peu.
On a fait l'amour le troisieme soir et quand je dit ca c'est vraiment faire l'Amour et non juste baiser. Il m'a dit ensuite que ca le stressait beaucoup et qu'il avait peur de ne pas etre a la hauteur puisque ca fait 1 an qu'il n'a fréquenté aucune fille. Il m'a aussi dit que c'étais parce qu'il n'étais pas capable de faire ca sans sentiments. Et on a passer une nuit merveilleuse et on s'est regarder vraiment amoureusement dans les yeux comme ca ne m,étais pas arrivé depuis longtemps.
Le lendemain matin je devais me lever tot pour aller travailler, il m,a meme dit de le réveiller avant de partir ca il voulais me voir un peu. ce que j'ai fait et il m'a demander ce que je faisais plus tard, je voulais quand meme rester indépendant et lui ai dit que j,avais autre chose de prévu.Il m'a dit que lui aussi allait etre peut-etre occupé mais de lui lacher un coup de fil quand meme.
Je lui ai téléphnoé mais il n'étais pas la j,ai fait mes choses et lui les sienne, on s'est envoyé des message sur msn dans la soirée mais on s'est manqué je lui ai écrit que je m'ennuyais quand meme et lui aussi.
Le lendemain matin on s'est parler sur msn il m,a dit qu'il avais des choases a faire mais qu'il m'apellerais plus tard sur mon portable.
Finalement je n'ai jamais recu son apel et quand je suis arrivé chez moi il m'avait envoyé un message par internet disant qu'il avait trop de choses a s'occuper en ce moment pour avoir une copine, qu'il ne pensait pas être vraiment en amour avec moi, que j'étais vraiment une fille belle et gentille, qu'il était désolé surtout de pas m'avoir apellé pour me le dire mais que je pouvais lui réécrire.
Plus tard j'ai pu lui parler en direct sur msn et il me dit que il n est pas pret pour ca, qu'il est tres confu mais que ce vrai qu il a des sentiment pour moi, je lui explique que je ne lui ai rien demander que je lui laissait totalement sa liberte et je sais qu il a d autre probleme a s occupper ces temps ci, que je comprend tres bien et tout bref je lui dit que je suis vraiment comprehesive.
Il me laisse plein d espoir en me disant qu on va en reparler qu il va m apeller mais ca fait 2 jour qu'il me dit ca et la je lui ai dit que si il n'avais pas l'intetion de le faire qu'il me le dise et que je voulais la verite que je me demandais aussi pouquoi il vais changer d'idee aussi vite 3h avant on se parlais et tout etais aussi merveilleux. Il ne repond pas a mes questions et me dit que il est juste tres confu et que ca a ete trop vite.
Finalement je ne crois pas qu on va sexpliquer plus que ca, je lui ai dit que j allais le laisser tranquille si c'est ca qu'il voulais et que si il voulais me revoir il pouvais toujours me faire signe.
j'ai l'impression de ne pas tout savoir car avec ce qu'il m'a demontré et ce qu'il me disait c'est comme si c'était impossible, c'est meme lui qui disait a nos amis que j'étais sa copine. On a plusieurs amis et connaissance en commun alors j'ai peur que quelqu'un lui ai dit des chose sur moi, comme que j'ai coucher avec mon ex 4 jours avant d'etre avec lui. c,est vrai que j'ai eu un passer assez special avec les hommes dans les dernier mois mais ca c'est fini et reglé dans ma tête. Je sais pas si c'est ca qui lui fait peur ou si il veux me tester ou quoi car j'ai cru comprendre dans d'autre post que les vierges test comme ca des fois.
Si quelqu'un pourrais m'aider un peu car la je ne sais pas quoi faire, est-ce que je doit l'attendre, persévérer ou completement le laisser tranquille?
Merci beaucoup de prendre le temps d'avoir lu toute cette histoire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...