Aller au contenu

Femme poisson completement desemparée a cause de son capricorne

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a vous tous,
je minscris sur ce site car je suis perdue,et il est vrai que mes amis ne supportent pas me faire abattue et jai besoin davis de personnes exterieurs.je vous explique un peu mon histoire en esperant avoir de l'aide:je suis avec un homme capricorne depuis 6 mois; ila 36 ans ,jamais marié,pas denfants ..il ya deja 4ANS on setait rencontres mais il a coupé court la relation car il ne pouvait pas se mettre car cetait un bon ami a mon ex,il y a six mois il m econtacte et depuis on est en symbiose totale;cest vrai que il a des defauts durs a supporter:egoiste,avare...mais je laime..lil a eut des grosses deceptions sentimentales et de gros problemes familiaux ;ce qui l a marqué;etant muté il etait pas bien mais me disait que on devait trouver une solution et sinstaller rapidement car la distance cest pas bon,depuis trois mois on se voit chaque week end ou il rentre,on sappelait dix fois par jour,et même au niveau de ses sentiments il commencait a mavouer que il maimait,mais ce fut dur!moi biensur jai mis ma vie de coté et me consacrait que à lui,même si beaucoup de choses nous separent jetais prete a faire plein de concessions pour lui..il y a deux semaines il m appele le matin et me dit que ije lui manquais et que il etait content de me voir le soir apres mon vol;puis le soir il menvoie un sms me disant que il sait pas ou il en est,que il est perdu ,mais que il ne sait pas si un jour il sera a la hauteur de mes sentiments,que il est mal,que il maime,mais que ca le perturbe dans son job et que il faut que on arrete,et que cest comme ca!!biensur moi je lai aplé ,jai dit que cetait pas bien que il prenne une decision comme ca à la légére sans mon avis,sans raison.il ma dit que il traverse une crise existentielle et que il sait plus ou il en est et que il nous laisse du temps pour reflechir,ce week end il me dit oui on se voit et on discute,le jour j j elaisse 30 appels sur son telephone et rien du tout,ni nouvelle ,ni rien,puis ce dimanche un mail ou il me dit que cest la fin,que il maime,que il risque de le regretter mais voilà
je suis perdue et je laime et je suis perdue ;je suis une femme poisson..svp dites moi ce que je dois faire ?
mille merci
I!!!