Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour ma maman a fait un reve bizard et j'arrive pas a decode elle a reve de moi mais j'etais petite fille elle me dit 4 ou 5 ans environ et que je lui ai dit oh maman ta pas fait mon gateau d'anniversaire et la elle se rend compte qu'elle a oublier mon anniv et elle voit mon pere arrive en velo et qui sort de sa poche un pain au chocolat je dois precise qu'elle ne voyait pas sa tete c flou a l'endroit de la tete elle en reve tjrs comme ca sans tete meme pas avec la tete de kan elle l'a connu plus jeune et il me dit tient le voila ton gateau et moi elle me voit contente et se dit ah mince il m'a encore devance je dois dire qu'elle etait divorce de mon pere mais beaucoup plus tard que cette scene ils ont divorces j'avais 14 ans et non 5 ans merci pour vos lumières copa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés