Aller au contenu

relation à distance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis une nouvelle inscrite.Taureau asc gémeau avec mars dans le bélier..

J'ai rencontré un homme vierge, très gentil et agréable envers moi qui m'a beaucoup apporté en autre m'épanouir, me reconstruire après une relation destructrice et douloureuse avec un Lion asc Verseau.

Mais pour son travail, il a du retourner en métropole. Et 8000 kms nous séparent.
Nous avons vécu une relation magique. Mais il fallait que je devine ce qu'il pense et je ressentais au travers de ses yeux et ses mains
ses sentiments. On se ressentait, c'est curieux.
Il m'a dit n'avoir jamais vécu cela tout comme moi et à réussi à me dire je 't'aime une fois ! Génial !
Mais comme tout bon vierge, il a du mal à prendre des décisions et change par moment.
On s'est simplement avec le temps promis de se revoir.
Mais il à tout fait (sans me le dire) pour revenir ici près de moi.
Son travail est hyper important, et voyage beaucoup.

Nous communiquons par mail et un peu de téléphone. Cette relation pour un vierge peut elle être durable
avec cette distance et comment faire pour entretenir cet amour ? Et faire perdurer cette braise ?
Est il capable de le vivre bien et ne pas tout jeter en faisant marcher sa raison ?
Comment lui faire comprendre que peux attendre qu'il soit prêt ?
Et continuer à vivre quand même au cas où ?
Il peut fuir si je suis trop déclarative, et plus collant si je m'éloigne.
Je ferai le maximum pour aller le voir c'est sûr en attendant que je puisse rentrer chez moi en métropole.

par moment je me demande ce qu'il attend de moi.
Ce n'est pas évident un Vierge, mais je peux comprendre et être patiente. mais j'ai un peu peur de perdre mon temps par moment.
Il faut deviner le choses.

Merci de me lire et de me conseiller :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...