Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Un petit topo de mon histoire. Rencontre avec un jeune homme, moi célibataire depuis 1 ans 1/2 et vraiment un coup de coeur.. Cela fait trois mois que nous sommes ensemble et malheureusement il habite à 250 km de chez moi et en plus travail en déplacement tous le temps et dans toute la france.. Enfin, voila pour le moment il n'est pas là, cela fait un mois que l'on ne sait pas vus, nous communiquons uniquement par sms et desfois msn ou parfois il m'appelle.. A partir de samedi il est en vacances, mais partira directement voir ces filles chez son ex femme qui habite elle à 800 km de chez lui.. Il y restera deux semaines et demi, et ensuite moi je descendrais le rejoindre pour partir ensemble en vacances en tous et pour tous 13 jours, car ensuite il part pour 3 mois dans un pays étranger.. Cette situation ne me convient pas, et surtout je commence à souffrir de ce manque de présence qui me pèse de plus en plus, pourtant j'ai été claire avec lui je lui ai dit que je cherchais quelque chose de sérieux (il m'a dit que lui aussi ).. Malheureusement, je n'ai pas l'impression qu'il fasse l'effort de me voir plus souvent !!!!! Je demande juste votre avis. merci. Une jeune femme en détresse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés