Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Dur dur de cerner un homme de signe verseau.. Petit résumé : On était à la même soirée, mais on ne sais pas parler. Cependant, il a tout fait pour rentrer en contact avec moi les jours suivant. Une fois le contact établi, on a appris a ce connaitre et j'ai découvert par la suite qu'il était déjà en couple.. :o Mais cela ne l'a pas empêche de me draguer !! Les mois on passé (...) et bien évidement j'ai succombé à son charme.. --' Mais on s'était dit qu'on était juste ami rien de plus. Or, il continu a me dire des belles paroles (que tu es censé dire a ta copine et non a une amie), il boude pour un rien, me test pour voir si je suis jalouse.. Et pour finir il me fait une crise de jalousie parce que je passe une soirée avec un ami.. ! ( Alors qu'on est censé etre ami vue qu'il est encore en couple lui) Donc que doit-je comprendre d'un homme verseau ? Qu'ils ont du mal a exprimer leurs sentiments ? Qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent ?? Besoin de vos points de vu les gens ! :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés