Aller au contenu

début de relation avec un taureaux ...


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus trop quoi penser de l'homme taureaux que je viens de rencontrer ..

petit topo : un ami de ma soeur veut me rencontrer, ils viennent donc boire un coup chez moi bien que je n'étais pas très pour au départ. ils arrivent et là, coup de foudre de mon coté, un beau brun marrant et à peu près normal lol
il ne se passe rien mise à part des délires communs ... s'en suit une soirée dansante où il me dragouille timidement (moi encore timide) et on fini la soirée sans rien de spécial.
je sais par ma soeur, qu'il lui a demandé mon numéro de portable, il attend 1 semaine pour m'appeler pour passer boire un coup chez lui ...
après qq mots il finis pas m'embrasser et me dis après que ça peut durer aussi bien qq temps que toute la vie mais qu'il sent qu'il y a un truc qui se passe ... soit ... on passe la nuit ensemble (hum d'habitude, c'est pas mon genre mais pareil yavait LE truc) me dit qu'il m'aime (pour après me dire "fais pas gaffe à ce que j'ai dis") m'appelle ma ptite chérie ... enfin on passe un super weekend ...
je savais qu'on ne se verrais pas la semaine (trop long à raconter) mais il ne me donne pas de new, j'envoie sms, mail pas de rép ... je finis par lui demander si on est vraiment ensemble ou pas et là il me dis, je sais pas ... en fait, monsieur ne sait pas ce qu'il veut ...je ne suis pas un pla Q mais mr tiens à sa liberté donc il ne sait pas s'il veut qq chose ...
bon je sais par ses potes qu'il s'est fait plumer par sa dernière copine qui 'a bien pris pour un con et qui lui a pris son fric ..

j'ai voulu avoir une discussion avec lui le we dernier, il me dit OK pas de pb mais quand j'arrive, monsieur dort à moitié car il a fait la fête la veille ... donc pas pu avoir de discussion sérieuse si ce n'est quil ne sait pas ce qu'il veut et que ça peut être long et qu'à la limite je l'attende pas ...
donc, j'ai décidé de pas donner de news pour voir si ça lui fais qq chose ...

a votre avis, j'ai raison ou dois carrément lâcher l'affaire ???

merci pour votre aide car là je sais pas koi penser ...

sandra, un pov tite lionne ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...