Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir a tous , j'ai besoin d'avis sur un gemeaux ; un monsieur de 32 ans que je connais depuis quelques années seulement parce que je suis une cliente habituelle dans son resto ; à chaque fois où j'y allais , on parlait peu ; travail, etudes , football, etc.on n'était pas vraiment amis mais on se connaissait bien .... un jour il ma donné son numero de telephone portable pour que je l'appelle et qu'on se voit , je ne l'avais pas appelé .. quelques jours aprés, je l'ai vu dans le resto ; il m'en voulait de ne pas l'avoir appelé mais il avait insisté a m'inviter diner .. et depuis on sort ensemble 2 à 3 fois par semaine ( tout en gardant le titre d'amis) , il avait meme tenu a passer son anniversaire en ma compagnie.il m'avait présenté à ses amis les plus proches... je vois que je plais trop à lui, ses regards , ses paroles , la facon avec la quelle il tient mes mains ... il ne cesse de parler de son envie de se marier et de faire de bébés.. il demande trop de questions sur ma vie, mes pensées, ma vision de l'amour... et il repete toujours qu'il n'avait jamais rencontré une femme aussi interessante que moi ; il dit que je suis trés intelligente et c'est la chose qu'il adore le plus chez une femme...Mais il ne m'appelle que pour confirmer nos Rdv, ou pour m'inviter, les jours où on se voit pas , il n'appelle pas .. les sms , il n'en envoie, qu'après une soirée ensemble pour dire qu'il a eu un moment agréable etc... je vois beaucoup de contradictions dans ces actes , je ne sais si c'est la nature des gemeaux , si c'est un probleme propre à lui, je voudrais tant etre eclaircie de votre part , gemeaux : il me plait bien , et je me vois bien etre avec lui ... j'attends vos reponses avec imaptience , merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés