Aller au contenu

une scorpion rencontre un poisson..

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai avoir des avis sur ma situation..

Il y'a un an j'ai eu un coup de coeur pour un jeune homme sur le quai du train.. l'année est passée je ne fais rien.. je ne le vois plus puis il réapparait en avril dernier..un bonheur de le voir la matin, et un beau jour un échange de sourire. je décide en bonne scorpionne de foncer pour dévoiler ce coup de coeur..
plaisir partagé.. il y'a un an il m'avais remarque mais c'est un timide..Echange de numéro, un premier contact autour d'un verre..
Notre routine continue, on se voit la matin dans le train, des petits échanges mais rien de plus.. il est trés pris dans son travail et part souvent en déplacement.
Dans notre cas, pas d'intiative de sa part d'apprendre à se connaitre ou pas le temps je ne sais pas.. jusqu'au jour ou Mademoiselle scorpionne a décidé de laisser tomber se scorpion absent, occupé...
Je lui est fait savoir! sa réponse a été de s'excuser de ces absences et cette non découverte, que c'était la mauvaise période pour lui et pour nous..qu'il ne séléectionnait pas en ce moment ce qui pouvait être le plus important, qu'il était ravi de m'avoir connu en tout cas et que là parti pour 2 mois, cela ne l'empecherait pas de penser à moi..

Je me protège en tant que scorpionne, je ne veux pas être déçu.. nous serons ammener à nous revoir à son retour mais je me pose des questions, a t'il vraiment envie de me connaitre, et surtout s'agit t'il d'une histoire possible..je n'ai pas de nouvelles depuis et je ne lui en donne pas, sachant que c'est une période de boulot intense il ne doit pas avoir que sa a penser..

Qu'en pensez vous ami poisson?