Aller au contenu

Rêver d'une collègue ?!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous pour essayer de comprendre un rêve que j'ai fais en novembre dernier et qui m'a marqué.

D'une part je me souviens très peu de mes rêves, 2 à 3 par an, pas plus. Mais en général ils sont très importants ensuite.

D'autre pour ce qui concerne ce rêve lui-même : je me trouve dans un endroit vallonné, très éclairé, pas mal de gens m'entourent mais je ne distingue pas leurs visages. On marche sur une pente douce en montant. Une musique douce flotte.
Je sens une main qui serre la mienne, je me tourne doucement et je distingue le visage d'une collègue de travail qui me sourit d'une façon extraordinaire, elle me semble vêtue d'une robe blanche, elle est auréolée de lumière.
J'ai alors eu un sentiment de bonheur extraordinaire, une sorte de félicité qui m'a réveillé.

Quelques précisions : je suis marié depuis 11 ans, avec deux enfants, pas malheureux mais depuis 2/3 ans on sent bien que notre relation s'essoufle. Quant à la collègue dont j'ai rêvé, c'est une personne que j'ai embauché voici 1 an (elle est ma directrice adjointe), plutôt jolie mais très discrète, très sérieuse dans son travail, on s'entend très bien mais notre relation est professionnelle. Elle a 5 ans de moins que moi et elle a un compagnon par ailleurs.

Voilà, j'ai du mal à comprendre ce rêve qui quelque part me turlupine depuis tout ce temps, si vous pouviez m'aider ce serait fort gentil.
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...