Aller au contenu

je suis lion, il est lion: comment le percer à jour?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je découvre ce forum et trouve les sujets et ceux qui y répondent vraiment très interssants. Alors je me lance.

J'ai rencontré mon lion il y a deux semaines, j'ai 25 ans et lui 30 ,je n'ai eu toujours que des relations avec des vierges avant (le hasard). Celle ci me perturbe nettement plus. Tout est parti d'une une amitié, avec des calins, car beaucoup de points en commun. Ce qui nous unit le plus: la musique. Moi chante et compose, lui est deejay, a monté sa boite d'évenementiels et a un niveau de creation musicale bien supérieur au mien, grâce aux années d'expérience et de travail que je n'ai pas encore (mon travail est si prenant!). Lui est bourré de potes, moi, je viens d'emmenager dans une ville ou je n'ai pas encore fait complètement mon trou de ce côté la. Nous ne pouvons pas nous empècher de nous voir dès que l'occcasion se présente, et nous ne pouvons pas non plus s'empêcher de "faire l'amour". Je fais avec lui des choses que je n'ai jamais faites avant, et nous sommes plein de désir l'un pour l'autre.Il ne peux pas passer un jour sans nouvelles de moi, et même quand il sort et est très entouré, j'ai droit à une série de textos ou un coup de fil. Et moi, je commence à avoir des sentiments, même forts, pour lui. Lui ne me le montre pas, pas de sentiments, ou en tous cas je ne les vois pas. Moi je ne vois qu'une grande complicité entre nous. Alors que faire pour savoir s'il a également des sentiments pour moi, sans pour autant me lancer dans une discussion qui risquerait de fiche en l'air ce que nous avons déjà?

J'attends vos réponses avec beaucoup d'impatience pour cerner cette personnalité débordante!