Aller au contenu

des aiguilles pleins la bouche


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !
Et bien je viens re-postuler dans ce post un petit message conscernant mon rêve de cette nuit.
Je me trouvais avec ma classe, et nous étions tous à l'hopital, afin de passer un rendez-vous avec un professeur en médecine.
Ce rendez-vous me semble t il nous servais à nous entrainer à l'oral pour les examens.
Seuement une fois passer la porte ouvrante par detection de préscence, je me suis retrouver avec des aiguilles pleins la bouche.
Je les enlever par poignets. Elles ne me faisaient pas mals, mais elles me gener énormement. Je macher pour pouvoir les casser, car elles etais longues. Je cracher, j'essayer de m'en debarasser avant que se sois à mon tour de passer à l'oral.
Arriver à mon tour, je suis entree dans le bureau du professeur, et c'etais impossible de parler.
Il me poser des questions, et je me suis mise à sortir de son bureau en courant et me suis mise à vomir dans sa salle d'attente.
Il me poser des questions, en étant avec moi pendant que je vomisser... et me metter une main sur mon épaule droite.
Une question qui m'a marquer c'est: quel est la profession de ton pére?
Lorsque je lui répondais (toujours la tête pencher comme si sa aller encore sortir), je lui repondais mais il ne m'entendais pas. J'ai repeter deux fois, mais il ne comprennais toujours pas.....
Pouvez vous m'aider à comprendre ce rêve?
merci à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...