Aller au contenu

Mon histoire


Admin
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai vécu une passion de 2 mois avec un vierge , et j'ai découvert qu'il me mentait sur ses sentiments , il se posait pleins de questions pour nous 2 trop tôt il est pleins de peur et pas sur de rester dans la fidélité , donc on avait décider d'un breack , et comme on c'est cnnu sur un site communautaire ou on mets des blogs , la il écrivait des trucs assez chaud pour attirer les femmes , et la le breack pas respecter , j'ai dit tu e moque la , et ensuite o c'est revu , il dit qu'il a des sentiments mais pas prêt pour le moment , j'ai essaier de le convaincre quand on aime vraiment on peu mettre les sentiments de côté et aller plus doucement , et de se voire de temps en temps , lui était d'accord en plus il me dit pas la tête pour draguer ou séduire , et 3 jours plus tard il mets un article sur un échange assez chaud avec une fille , et quand j'y est vu , j'ai dit pour quelqu'un qui dit pas avoir la tête à ça tu va vite car il lui proposait de se voire. Il me dit tu me fais quoi on avait bien conclu un truc toi et moi ? Je lui réponds oui c'est vrai mais je voit à ce jour que je te suffit pas même si tu dis que je te plait et convient sur plusieurs choses , donc moi je me mets hors jeux , car pas envie d'être la quand tu auras rien sous la dent.

Donc il veut une pause , mais depuis je prends du recul , pour moi il m'a menti et trahi dés le départ , il me respecte pas , car à ce jour il mets un blog sur le mode d'emploi comment il est e savoir comment le prendre et ce qu'il faut s'attendre de lui , j'ai trouver pitoyable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...