Aller au contenu

pour H encore des rêves à décortiquer


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour H

Alors voilà, j'ai fait encore 2 rêves dont j'aimerai bien comprendre la signification

1er rêve: j'ai rdv avec la personne que j'aime un jeudi matin chose très rare puisque d'habitude je vais le voir le soir après le travail. Donc je vais travailler comme d'habitude et je pars le voir et là je me rends compte qu'on est le soir , que j'ai oublié mon rdv du midi. donc je l'appelle pour lui dire que je me suis trompée d'heure car ce n'est pas habituel de venir le midi. Et il me répond que ce n'est pas grave que je peux venir quand même car il a de la place pour me recevoir. Je lui dis que j'aimerai bien mais que je ne peux pas car je n'arrive plus à démarrer ma voiture. Il se met à me tutoyer et me répond que ce n'est pas grave , qu'il va venir me chercher,me demande où je suis et me dit que j'auraî même le droit de conduire sa porche. Le rêve s'arrête là car mon réveil a sonné.


2ème rêve:je vais chez lui pour le voir car je sais qu'il vient de se séparer (ça c'est la vérité mais il est parti pour qqn). Enfin bref, je veux le voir et lui parler car j'ai besoin de comprendre certaines choses. Il y a plein de voitures devant chez lui mais ce ne sont pas les siennes. Je sonne et personne ne me répond mais j'entends du bruit à l'intérieur et je sais qu'il est là. Deux femmes arrievnt, ce sont des femmes de mébage et me disent qu'il n'est pas encore rentré, qu'il est parti chercher ses enfants à l'école et qu'ils vont bientôt revenir. Je réponds que je sais qu'il est là et sonne une 2ème fois. Là je le vois , il regartde qui est à la porte et refuse de m'ouvrir. J'inssiste un peu et il m'ouvre la porte pour me laisser entrer. Il me fait visiter sa maison. On s'assoit dans le canapé et les femmes de ménage arrive pour demander quelque chose. J'ai oublié de préciser que la maison que je vois est en bord de mer alors que dans la réalité il habite en centre ville.

C'est un peu long mais j'ai essayé de relater les rêves le plus fidèlement possible.

Si vous pouvez m'aider à les comprendre merci beaucoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...