Aller au contenu

Quel sexe appeal et quel mystere ce taureau...


Admin
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous et à toute :), je suis nouvelle sur ce forum, je découvre ce site avec beaucoup d'attentions.
M'intéressant depuis de longues années à l'astrologie, je suis contente de trouver un endroit ou pouvoir échanger en toute discrétion ses expériences, ses joies, ses peurs, connaitre dfts avis tout en restant anonyme...

Si je vous ecrit ce soir, c'est d'abord parce qu'après avoir lu les autres post concernant les hommes du signe du taureau, j'ai reconnu la plupart du temps l'homme qui m'intrigue en ce moment, et sur lequel je me pose de nombreuses questions. Nous nous sommes rencontrés apres de longs echanges sur internet, la premiere fois que je l'ai vu j'ai eu l'impression de dejà le connaitre. Impression tres curieuse que l'on se comprenait sans se parler. Etant reservée au premiere abord et lui aussi, en plsu d'être timide la communication avait tout de mm beaucoup de mal à naitre entre nous, il y avait beaucoup d'observation, de recherche de l'autre, d'attractions sans pour autant qu'il ne se passe quoi que ce soit. Et puis un soir il se trouve qu'il est passé chez moi apres que l'on est été prendre un verre... il m'attirait ennomement alors j'ai pris les devants et je me suis rapproché de lui. J'ai eu l'impression qu'il en avait lui aussi tres envie, nous avons passé la nuit à nous enlacer, à se serrer l'un contre l'autre et puis il a finit par rentrer, un peu deboussolé comme s'il avait pris un coups sur la tête cest etrange, il devait absolument retourner chez lui mais semblait avoir du mal à partir. Se sont suivies de LONGS SILENCES, sans nouvelles de sa part si je ne prenais pas les devants, une nouvlle soirée ou l'on a terminé l'un contre l'autre, sans jamais qu'il essay de vouloir aller plus loin. Pour ma part il est clair qu'il y a une alchimie entre nous mais je reste assez sceptique devant ses reactions. Je n'arrive pas à saisir ses absences. Pourquoi est ce qu'a chaque fois que l'on se voit il disparait aussi vite et se renferme sans rien me dire. Est ce que je dois traduire cela par une peur de l'attachement? de la méfiance? Dois-je me fier à mon instinct ou devrais-je le pousser à exprimer ce qu'il ressend?

Ces silences sont assez tuants. Moi qui suit tres selective et attirée vrmt par un nombre de gens tres restrein, je n'aimerais pas passer à côté de quelque chose que je pourrais peut être regretter.
Pourriez vous m'aider à y voir plus clair? Selon vous, devrais-je répondre moi aussi par le silence, comme ce qui a été dit dans les autres post ou le stimuler? Quelles méthode opter pour le faire réagir?

Je suis gemeaux, ascendant scorpion, ma lune est en taureau
Lui est taureau, je ne connais absolument pas son ascendant,
Pensez vous que ça fonctionne?

Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire et 'attends vos réactions...

Cordialement...
Alchimia.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...