Aller au contenu

Suite à une ancienne prédiction faite par médium flash, à 20 ans


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, Brigitte née le 16 01 1959 à LE BLANC (36) à 11 heures du matin

Voilà quand j'avais une vingtaine d'année, une amie m'a accompagnée à un salon de voyance sur AIX EN PROVENCE et la voyante médium a qui j'ai eu affaire ne m'a dit que des vérités sans que je parle >>>> (soit par OUI ou NON qui était mon choix). Elle a tiré des cartes de tarot et utilisé des flashs perso. Elle m'avait annonçé que je rencontrais mon Homme (chose qui s'est réellement passé)mais elle a eu un très gros flash qui lui a fait peur pour la suite et elle est vraiment resté évasive pour l'avenir..........
Maintenant, je sors d'un divorce après une vie commune de 14 ans, divorce dure car trahison de mon ex, pendant mariage un seul enfant, un fils de 18 ans (le 4 JUILLET) et qui me tourne le dos complètement pour vivre avec son père.
Bref en 2010, je me retrouve bientôt SEULE avec un diabète qui a commencé en 2006, plus de thyroïde suite à une opération qui 30 ans après m'est annoncée comme étant un cancer enlevé.........

Voilà ma question:

vais-je définitivement vers cette fin HORRIBLE ?????
Et combien d'année encore de souffrance à endurer ????? car ma vie est un ECHEC TOTAL !!!!!
Je ne crois plus en une nouvelle rencontre possible avec une autre personne comme certains bénévoles ( gentillés) du site me l'on annonçait. Merci pour ceux et celles qui pourrons répondre. Brigitte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...