Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous,voila je suis sèparè de mon capri depui 17mois,ons n'ètè restè 11ans ensemble et deux enfants..ils y avais des disputes,sèparations et ons remèttè le couvert à chaque fois,comme il me disai toujour,"ons peut pas ce sèparè" et cètè vrai ons n'arrivè pas à restè sèparè plus de 2mois..pui en 2008 ons c'est sèparè 5mois,cètè tres dure,il est tombè en dèprèssion,quand ons c'est remis ensemble 5mois apres ,et qu'ons ce disputè il pleurè sans cèsse,fesai des crises comme un enfant,et quand je voulais partir pour èvitè la grosse colère et bien il m'enfermè,ne voulais pas me voir partir...un soir ons dicutè et je il ma dit de plus jamais le quittè qquil pouvais pas vivre sans moi,je lui est dit cette fois si ons devais se sparè de nouveau,je reviendrai pplus,et ma dit moi non plus..en janvier 2009 grosse dispute,je suis restè dans mon coin,il revenai sans cesse,mais je voulais rien savoir,puis nous sommes restè chacun de notre cotèe,moi chè mes parents avec mes enfants et lui à la maison,et à chaque rencontre ons ce disputè de plus belle,mais ons nètè pas sèparè encore à ce moment la,juste grosse dispute et chacun campè sur ces positions..jusqu'au jour ou j'ai envoyè le dossier pour la garde des enfants au juge qui à provoquè cette fois si la sèparation..depui il est distant,ons c'est bagarè la garde des enfants,ons c'est jamis revu,mème quand il vien rècupèrè les enfants ons s'èvite,quand il apel pour les enfants il à une voie etrange (il prend des mèdicament),depui 1mois ons ce parlè bien il avais insistè pour nous entendre pour les enfants,mais chaque fois que la discution dèvis sur nous deux,ons s'engeule..j'ai l'imprèssion que depui 17mois rien n'avance ons s'en veu toujour ,et je me demandè si cètè pas simplement parceque ni lui ni moi avons tournèe la page?? j'ai encore des sentiments pour lui,les enfants n'ons pas le droit de parlè de moi chè lui ,de raccontè ce quils font chè moi!!pourquoi à votre avis?? pourquoi change t'il son comportement un jour il essai d'ètre sympa,un autre jour il m'attaque sur des sujets bidon,je lui est dit hier que j'en n'avais assè ,et je lui rèpond plus au tèlèphone depui...pourquoi tous ca??? merci pour vos commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés