Aller au contenu

Homme verseau et femme bélière!!!....

Admin
 Share

Messages recommandés

quel drôle de couple nous formons!!!..il faut toujours que nos discussions tournent en humour!
Il.... faut que tout passe par l'humour, toujours et toujours! tout, tout, tout...
Je ne peux pas dire qu'on s'entend pas bien mais, parfois un peu de sérieux ferait du bien et y'a des choses sérieuses tout de même dans la vie!
Lui est verseau et moi bélière!
Il n'a pas de caractère et j'ai un sale caractère...
Aidez-moi à comprendre ce qui se passe avec mon homme...
On est plus le couple amoureux de nos débuts mais, on peut dire qu'on a un lien fort quand même...
je pourrais peut-être appeler celà l'habitude ou le confort, je ne sais pas trop???
Moi, en tant que bélière j'ai besoin de plus de fougue et lui, il est plutôt très calme...et ce comportement m'énerve tellement!
Je le trouve vraiment plate et des fois je doute réellement de mon amour pour lui, donc, je lui en ai parlé mais, il ne veut rien entendre...
Mais, à chaque fois, il redouble d'efforts, même qu'il en fait beaucoup trop là!!! juste pour me montrer son bon vouloir mais, il en fait tellement que je le reconnais plus et là! il se tanne de celà parce qu'il n'est pas lui-même dans ce temps là! donc, il redevient lui-même après un certain temps et là, c'est toujours à recommencer, la même histoire!
Je suis bien tannée mais, on dirait qu'il ne veut rien comprendre...il ne veut rien entendre qu'on se sépare! Des fois, j,aimerais bien que çà vienne de lui, et qu'il se rende compte que çà fonctionne plus vraiment nous deux!
Comment lui faire entendre raison? je ne sais plus quoi faire?
Cà fait 18 ans qu'on est ensemble et on a trois enfants, tous des adolescents que j'ai pratiquement élevés seules parce que lui travaille à l'extérieur et n'a pas de caractère du tout! .......surtout pas avec les enfants!
Il ne leurs dit jamais non, il leurs dit toujours oui pour se faire aimer, je crois!
Entk!!! .....si vous avez quelques conseils à me donner s.v.p., je l'apprécierais vraiment! vraiment! vraiment!
Merci