Aller au contenu

Homme capricorne et femme vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Ca fait maintenant plus de 3 ans que je travaile avec elle...je l'ai toujours trouvé joli mais étant ma supérieure, je n'ai jamais trop fait attention à elle....bonjour au revoir, entente cordiale...
Puis voilà quelques semaines, elle se met à être bien plus proche, prenant de mes nouvelles,ayant toujours de gentils attentions, un sourire de feu, bref, il ne m'en faut pas plus pour m'enflammer....

N'étant pas un grand bavard, j'écoute ses petits tracas, toutes ses petites anecdotes....c'est une personne d'une grande générosité altruiste, la seule femme que je connais qui cherche toujours à rendre service....tout pour les autres, rien pour elle-même ou si peu (du moment que cela soit sincère)...je suis charmé par tant de dévouement....toujours le mot au moment opportun, je suis admiratif.....

Je pense lui plaire, et elle me plait mais n'étant pas quelqu'un de très démonstratif; j'ai l'impression qu'elle se défile,s'enfermant dans son mutisme puis le lendemain,ça repart...les petites attentions et tout et tout....quand je la croise, elle cherche ma compagnie et quand je la refuse, elle semble me cherche du regard...

Alors question.....est-ce une amitié ou s'intéresse t elle à moi....tout en sachant, qu'elle présente ses autres amis comme ses amis...et moi non...ça peut paraitre idiot mais ça me travaille tellment le cerveau que je me perd....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...