Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous, Je pense que vous allez vous reconnaitre mes capricornes. Je suis entrain de tourner, retourner et reretourner une situation avec un homme. Je réfléchis, essaie de comprendre, d'interprêter. et tout ça, ça m'épuise. Je sais que ça ne sert à rien...mais c'est plus fort que moi. Un homme me tracasse. Cela fait plusieurs mois que je suis séparée et j'ai 1 enfant. Cet homme, je le connais de bien avant et on a toujours eu une forte attirance bien qu'absolument rien ne se soit passé entre nous. Comme ni l'un ni l'autre ne disait quoi que se soit au sujet de cette attirance, un jour, je me suis lancée. Je lui ai dis qu'entre nous c'était tout sauf de l'amitié, qu'il y avait de l'attirance et qu'on ne pouvait plus se le cacher. Il a avoué que lui aussi m'aimait plus qu'une amie. J'étais en couple, donc rien ne pouvait se passer. Je suis libre mainteanant et ben....il ne s'est toujours rien passé. Il m'a expliqué devoir être sûr à 100% avant de pouvoir se lancer. Je lui ai dit que dans l'amour on ne pouvait jamais être sûr....qu'il fallait qu'on se lance et qu'on verra bien. Il me fait toujours des monstres halusions. On se voit, on s'invite à manger, on se caline (sans bisoux ni rien de chez rien) et cela plusieurs fois ces derniers mois. On a dormi ensemble 1 fois....me suis dit....ben non, rien. Faut dire que je ne suis pas non plus monstre démonstrative, oui je suis une capricorne qui n'a pas entièrement confiance, je n'arrive pas à savoir ce qu'il me veut...... Je ne suis jamais tombée sur un homme qui ne craquait pas devant une femme pour qui il avait de l'attirance. Ben maintenant c'est chose faite. Est-ce qu'il est la perle rare??????? Ou bien que se passe-t-il?? Merci de m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés