Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Puis-je savoir si les hommes béliers sont de nature jaloux, obstineur, refoulés, entêtés, hyper sensible..ne parle jamais de leurs sentiments parce qu'ils ont peur car ils ont déjà souffert..:/, j'aimerai un peu plus les comprendre? Je généralise pas..ils ont des qualités extraordinaire, il peut être charmant, attentionné, il adore rire. On se chatouille tout le temps, sauf que je veux faire le point sur leur défauts extrêmement apparent, qui en ce moment me gache kasi l'existence. Il a tendance à se contredire, à toujours vouloir avoir raison, le dernier mot. Que tout fonctionne selon ses idées à lui. BREF, c'est lui qui prend LA décision. Encaisser sa peine jusqu'à ce qu'il pète un câble, râle de la merde quand il voit des hommes m'ajoutter sur facebook.. Fouille dans mon agenda, mes e-mails...TOUT. Il est aller jusqu'à couper contact avec son meilleur ami car il me parlait...OUF ca me brûle. Quand il est jaloux, il dit ne pas l'être, je suis sorti 5 ans avec un Cancer jaloux possessif, ma parole je vous jure que je sais c'est quoi. Desfois il admet, desfois non...AH blanc comme noir. Pourquoi agissent-ils ainsi? Aussi pénible soit-il, il est Bélier asc Gémeaux je pense hélas qu'il est un peu plus compliqué en rapport avec son ascendant... Voudriez-vous éclairer une gémotte perdu Amicalement, Janielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés