Aller au contenu

Qui est donc ce mysterieux Taureau ,????


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, mon histoire ........................
Je corresponds via le net parfois , et via le portable, avec un homme qui, vous l'avez compris , est Taureau .....................
Je me suis interessée à son histoire tant il me paraissait sentimental ..................... ; oui , je peux dire que son histoire m'a emue .............
Il en a parlé sur ce forum .............................. ( mais je ne vous dirai pas son nom ...... pardonnez moi ... )
Et me voilà aujourd'hui à me retrouver dans une nouvelle situation compliquée ............................. eh oui, je pense trop souvent à lui ..............
Il est tres intelligent, tres futé , et sa voix est extremement ................................. sensuelle .............................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Serai-je entrain d'en tomber amoureuse ?????????????????????..
Vous allez me dire ................. impossible , puisque je ne l'ai jamais vu ................................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vous avez raison ........................................... n'empeche ................... je me pose la question ........................................
Peut etre pourriez vous m'aider à comprendre ???????????????
Merci à toutes et à tous,
Cordialement,
Tartufline .................
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...