Aller au contenu

Comment Dois-je M'y Prendre Bon Sang ! Help...messieurs Sagittaires

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

Pouvez-vous m'expliquer votre fonctionnement Mrs les sagittaires. Je pense avoir bien saisi votre caractère mais là ... 9a devient insupportable à la fin ...

Situation: déjà je pars avec un handicap.... mariée, entretenant une liaison depuis 7 mois avec un sagittaire....marié également . Bon je sais ça commence mal et je n'ai qu'à m'en prendre à moi même...

Donc pas facile de se voir. Monsieur s'est déclaré il y a quelques jours avec une force... J'étais aux anges; mais dans le même temps, m'avoue qu'il "flippe car m'a dans la peau, je le rend complètement dingue... Les sentiments qu'il éprouve pour moi sont indescriptible ...qu'il s'attache de plus en à moi..." Connaissant son charisme, sa difficulté à me dire ses sentiments, waouhhh ....Dit vouloir se protéger car il se fait peur.... ce que je peux comprendre.

On ne se voit pas beaucoup ces temps-ci... Je prends les devants et lui envoie quelques coquineries l'invitant à s'émoustiller avec moi et sollicitant de sa part une disponibilité de 2 à 3 h courant semaine prochaine; il est commercial, et je sais qu'il à la possibilité de s'organiser...

Ma proposition a été faite sur un ton humoristique afin de ne pas engager de pression.

Alors Monsieur me rappelle et me dit que ce que je lui demande relève presque de l'impossible !!!! Qu'il me tient au courant néanmoins et puis discrètement m'avoue qu'il essaie en fait de se protéger.... (encore et encore...)

Alors j'en conclue qu'il évite carrément les rencontres trop "passionnées" de peur de ne plus maîtriser la situation.

La discussion, calme et sympathique s'est terminé par " bon, je n'ai pas que ça à faire, je te laisse ..." et il a raccroché.

Les bras m'en tombent et je me sens profondément.... HUMILIÉE ! :( ...

En fait, ne serais-je qu'un plan C... qu'il s'assure ?

Je ne sais plus quoi penser... Il fait deux pas en avant et 10 en arrière ... Rupture à deux reprises à son initiative...lui ai dit que je respectais sa décision mais est revenu à chaque fois ... Est très jaloux et a du mal à supporter le regard des hommes sur moi alors comment interpréter sa froideur parfois ....

Donnez-moi des indices Messieurs... Comment dois-je réagir ? Je le laisse pourtant tranquille ... Mais il se met la pression tout seul...Je lui ai dit qu'il fallait qu'il arrive à pratiquer le "lacher prise" mais bon ...

Je reste suspendu à vos commentaires.

Merci de m'aider... Cette situation me pollue et me bouleverse énormément ...

Je vous embrasse