Aller au contenu

COMPLICITÉ ENTRE L'HOMME BÉLIER ET LA FEMME GÉMEAUX! vos avis SVP


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, depuis quelques temps je viens toujours faire une visite sur ce forum que je trouve d'ailleur très intéressant.
Le problème est que j'aimerai être un peu plus renseignée sur les HOMMES béliers et leurs comportement sois dison complexe. :/

J'ai vécu une relation de 1 an avec un bélier et je dois dire qu'elle n'était pas de tous repos. Je suis gémeaux ascendant vierge et lui bélier ascendant gémeaux, donc très dure de les suivres.

- Obstineur
- Jaloux
- Refoulé
- Ne parle jamais de ses sentiments

Biensûr il y à des qualités que j'adore mais certains défauts me mette souvent en rogne. Je trouve qu'il se contredit très souvent, un jour c'est je veux une blonde et le lendemain non. Autrement dit, c'est tout ou rien, ou le tout pour le tout. Je ne sais plus quoi pensé je crois bien qu'il est parti en courant. On s'est fréquenté un an, il disais être attachée à moi, que je l'intéressais beaucoup qu'il me trouvais drôle etc..Mais disais ne pas être amoureux de moi, pourtant toutes les signes me montraient le contraire, après tout c'est dans ca tête!

Pendant un an, on s'est parler 5 6 heure par jours, on c'est vue au 2 semaines...très grande complicité, on riais beaucoup..un penchant pour les mêmes activités ect. il me trouvais vraiment attirante...au lit, pareille, on n'en était presque au match parfait. On se fréquentais, c'est comme si on sortais ensemble.

Il y a 3 semaines, il y a eu un suicide dans ma famille et j'ai du aller voyager pour aller retrouver ma famille, un gros choc on n'était tous anéanti... Monsieur BÉLIER décide de me faire une scène en rapport avec un gars que je voit quelques fois en dehors du travaille ( amicalement sans plus ) il m'a même mis au pied du mur en me disans qu'il fallait que je choississe entre lui ou bien l'autre ( mon ami ) sinon je le perdais, le lendemain c'étais comme si il ne c'étais rien passé, il regrettait tout..que si je voulais le voir je pouvais. NON mais c'est quoi il prend la peine de me brûler la peau au point ou il fini par me faire pleurer, quand mon parrain s'enlève la vie la veille..ET le lendemain il me dit qu'il regrette? Je vous donnes simplement un exemple de ce qu'il peut faire pour se contredire et me briser le coeur à chaque fois.

Je ne les comprends pas les béliers comment on peut être aussi jaloux sans aimer la personne?....
Quand il quitte quelqu'un esce qu'ils peuvent regretter après?...

Bref il y a 2 jours, il a décidé de tout arrêter...à savoir pourquoi je ne comprends rien.

Donnez moi vos avis, je pourrai vous racompter d'avantage sur notre rencontre et les problèmes qui sont arrivé pendant toute cette longue année....

Esce qu'ils sont tous compliqué comme ca ou juste blessé sans leur estime ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...