Aller au contenu

je n'arrive pas à le cerner!!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toute je suis une petite scorpionne ascendant balance et depuis quelques mois je vis une relation virtuelle avec un homme taureau. On parle ensemble on se voit à la cam. Il me plait vraiment beaucoup. Il me dit également que je lui plait mais il se comporte d'une étrange manière. De temps à temps je lui parle il me répond pas et d'autre fois il va me parler pendant prés d'une heure. De plus il me pose pas beaucoup de questions il attend que je parle pour pouvoir répondre donc par moment j'ai un peu l'impression del'embêter. Et monsieur me dis que "non pas du tout, ne t'inquiètes pas" sans plus. QU'est ce que ça signifie??

Il ya près d'une semaine je lui ai proposé qu'on se voit. Il a accepté. donc je lui donne mon numéro de téléphone pour qu'on puisse se retrouver. Ne voulant pas le pousser à me donner le sien je lui ai demandé de m'envoyer un texto pour qu'on puisse se retrouver. Il me dit oki pas de souci. Le soir même, je me prépare vais au rendez vous malheuresuement je me perds car je ne connaissais pas la ville.Aucun appel pour savoir ou j'étais si j' vais eu un accident!!! Rien ZEBI LA Mouche. J'étais verte!!!!!!Donc je me suis dit qu'ils se foutait de moi.

APrès toute ses péripétie je rentre chez moi un peu écoeurée de mettre faite toute belle pour rien. Je me connecte sur msn pour lui parler et pour le remrcier de m'avoir oublié. Il est vrai que je me suis un peu énervée. monsieur m'a dit qu'il m'attendait et comme il me voyait pas arriver il avait pensé que j'avais oublié. Comment le croire? Pourquoi ne m'as t'il pas appelé? Il s'est quand même excusé de n'avoir pas pensé a m'appeler.

Le lendemain après une bonne nuit de sommeil je m'excuse d'avoir réagit comme ça lui dit que je n'aurais pas du m'énerver et que j'acceptais ses excuses. Aucune réponse encore mais je commence à avoir l'habitude!!je crois qu'il aime le silence! J esais pas si il m'en veut de mêtre un peu emporter mais en même temps ça peut se comprendre beaucoup se serait énerver après un coup comme ça! mais je n'ose plus lui demander car au fond je m'en veux d'avoir réagit comme ca. Qu'en pensez vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...