Aller au contenu

Comment comprendre Mr Capricorne

Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis cancer ascendant vierge, d'ailleurs de plus en plus vierge dans mon caractère, plutôt posée, laissant les personnes libres, soucieuses d'eux, mais plus du tout étouffante comme je l'étais plus jeune.

En Novembre, j'ai vu l'arrivée dans ma vie d'un Mr Capricorne qui m'a fait une cour très assidue, toute en douceur, rien n' a été trop vite, tout s'est passé calmement avec beaucoup de plaisir, de respect, d'attention, même tendresse.
Ce Mr Capricorne est marié et a un enfant très jeune, lorsque je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit qu'il souffrait de solitude, qu'il était attiré et qu'en plus il trouvait que l'on s'entendait très bien, qu'il pouvait discuter avec moi et s'ouvrir. Pour moi, c'était surprenant car il en fait il me parlait très peu, mais pour lui au contraire, il trouvait cela absolument très bien. Son épouse habite en province et Mr Capricorne ne retourne chez lui qu'environ 1 fois tous les 15 jours.
Jusqu'à mi février, il m'appelait, m'attendait le soir à la sortie du bureau, était très demandeur d'une rencontre, puis tout à coup, stop arrêt brutal : il fallait que je l'aide à se détacher de moi, cela ne pouvait plus durer, car il ne pouvait plus assurer cette relation, et avoir son épouse en ligne.
Je suis restée effondrée, totalement, j'étais amoureuse certes, je lui ai demandé du temps et surtout l'envie de continuer de se voir, de temps en temps.
Nous sommes restés environ 4 semaines sans nous voir, sauf que nous nous croisons tous les jours au travail...

Et puis tout a recommencé, simplement en se voyant moins fréquemment ; tout se passe toujours bien entre nous, mais la dernière fois, je lui ai posé une question : et si je retombais amoureuse ? réponse immédiate : on stoppe tout dès ce soir, lorsque je lui ai demandé s'il avait des sentiments, ou pas, il m'a répondu texto : oui j'ai des sentiments, mais je ne peux pas être amoureux.

Un Capricorne, peut-il agir ainsi, ? bref je suis totalement perdue et perplexe devant son attitude, car il me parle, on dîne, il adore pleins de choses que j'aime et je sais par ailleurs pour en avoir parler que son épouse (Taureau) n'aime pas du tout, (moto, voiture, course automobile, ski, discussion travails) mais par ailleurs... c'est d'une force de caractère.

En tout cas, je suis perplexe devant autant de détermination,
Merci de vos analyses et aides préciseuses, Messieurs et Dames Capricorne, maintenant moi j'ai l'impression qu'il faut que je cherche aileurs.. mais suis totalement preneuse de vos remarques, et de la vérité surtout.On m'explique qu'il est très rare qu' 1 capricorne soit avec 2 personnes en même temps, qu'il est normalement d'une fidélité exemplaire, mon Capricorne m'a déclaré également qu'il n'avait jamais été dans une telle situation, je connais son emploi du temps... il ne fait pas de secret à ce niveau.
Voilà je suis preneuse d'explications et de commentaires. Merci à Tous.