Aller au contenu

pouvait vous m'aider à décoder mon rêve svp?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà cette nuit j'ai fait un rêve pour le moins bizarre et j'aimerais en comprendre la signification:

C'était dans un endroit assez grand genre un gymnase et il y avait beaucoup de monde. On attendais pour passer en genre d'entretien avec une personne à qui on devait raconter notre parcours scolaire et professionnel. Moi je me trouvé à l'arriere (les vestiaires? je sais pas trop!) et il y avait une fille (que je connaissait car elle était au collège avec moi) qui était aux toilettes la porte ouverte et d'un seul coup l'homme avec qui elle devait passer l'entretien est venu la chercher et l'a attrapée par le bras pour qu'elle le suive alors même qu'elle n'avait pas fini son pipi. Mdr. Oui je sais c'est bizarre!!!! :)

Ensuite je ne me souviens pas avoir attendu et le même homme viens me chercher donc je le suis jusqu'à sa table ronde en commencant à lui ranconter mes études ensuite je suis assise en face de lui et d'un seul coup je suis à côté de lui et la qu'est ce que je vois? des coccinelles sur sa tête! Je lui dis beurk j'aime pas ca et il me dis oui ca dois etre à cause de...je sais pu son excuse.

Puis je lève la tête et il ya plusieurs grosses coccinelles au plafond. Ensuite je me suis reveillée

Quelqu'un peut-il m'expliquer un peu tout ca car pour moi ca n'a aucun sens là.

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...