Aller au contenu

Un amour sans retour.. (Mr taureau)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !
Je suis nouvelle sur le forum et j essai de m integrer petit à petit ! =)
Je suis une jeune femme verseau qui a besoin d aide et ça concerne une relation très ambigue avec l homme taureau.. Vraiment je ne comprend rien a ce taureau
Depuis le mois d octobre...ça traine pourtant je lui plais et on s entend plutot bien , on s ecrit assez souvent mais on se voit très rarement ( avant c etait le contraire mais depuis qu il a demenagé on se voit moins , la preuve une fois en 5 mois ) , probleme de distance !
J aurai pu l oublier puisque je le voyais plus , au contraire mes sentiments aujourd hui sont de plus en plus fort.
J ai l impression qu il arrive pas a se decider , il sort d un relation assez compliqué qui a duré 4 ans avec son ex et moi de mon coté c est de même..
je ne sais plus sur quel pied danser avec lui .. J ai pas l habitude que ça se passe comme ça avec les hommes en general , je perds mes moyens face a lui :(
Quand je decide enfin de l oublier et de passer a autre chose , il reaparait .. puis disparait en me laissant penser a lui , il se fout vraiment de moi.. je ne sais plus quoi faire ! il m alume et puis me laisse avec ma flaamme
Dois je couper les ponts , ne plus lui repondre s il m ecrit ?

J ai l impression qu il me prend pour acquise ..

Svp j ai vraiment besoin d aide , merci d avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...