Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis une femme de 32 ans. J’ai connu il 'y a un an de cela un homme de six ans plus jeune que moi, on est sortie ensemble pendant deux mois, formidable, on était sur la même longueur d'onde. On a rompu durant 3 mois pour des raisons "bidon" (c'est lui qui a rompu), après on c'est remis ensemble pour ce séparer après pour se remettre encore ensemble et puis se re séparer. Bref je ne l'ai plus revu depuis 2 mois il m'envoie des mails de temps en temps. Je vous avoue que je l'aime plus que tout. Relation difficile le problème c'est qu’on rompait pour des raisons futile car la majorité du temps on s’entendait à merveille. Quelle attitude avoir avec lui comment faire? Je ne sais plus comment interpréter ces ruptures à répétition je ne sais même plus si il m’aime ou pas ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés