Aller au contenu

Super rêve mais je ne comprends pas aidez moi svp


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, alors je vais vous expliquer mon rêve.

Mon rêve sa passer pendant la 2 eme guerre mondiale, j'étais dans une petite maison de ville avec celui que j'aime (secrètement) mais on était fiancé. Il devait partir pour la guerre . Il préparé ces affaire et moi j' essayer de le convaincre de rester car j' était enceinte et que j'avais besoin de lui. J' était contre son dos et j' avais mes bras autour de son torse. Et a un moment je lui est dit " mais la seul chose que je veux c'est toi " :/
Et il ma pris dans ces bras et ma promis d'être prudent et de vite rentrée. Et l'autre partie de mon rêve je vois une foule autour de quelque chose alors je décide d'aller voir. Et la je vois mon fiancé attacher a un poteau et autour de lui plein de bombes. Et quand j'ai vue sa g voulus l'aider donc j'ai courus mais lui ma criée non . Et la BOUM une big explosion. Je me relève paniquer et je le cherche dans la fumée. Ensuite je le voie allonger par terre et je le voie s"assoir donc je court vers lui et je me jette dans ces bras et je pleurs, lui me carresse le dos et souris.

Alors je ne comprends pas trop se rêve. Ces pour cela que je vous en fait pare. Car j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai bien détailler mon rêve pour mieux vous aider a comprendre.

Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...