Aller au contenu

Six mois plus tard ?

Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai vécu une histoire périlleuse et réellement passionné avec un cancer il y a plus de deux ans et depuis six mois nous avions coupés contact.Pour mon anniversaire , tout allait mal et je lui ai envoyé un sms demandant si six mois plus tard il pourrait avoir une conversation humaine avec moi. Il m'a répondu , nous avons parlés au téléphone pendant cinq heure et nous avons fixés un rendez-vous pour le lendemain matin.

Il m'a écrit qu'il voulait couper contact....Mais je n'y comprend rien. Pourquoi a-t-il passé une soirée à me complimenter , à me dire qu'il ne s'était jamais senti aussi bien avec quelqu'un d'autre qu'avec moi , que le sexe avait été le meilleur de sa vie avec moi pour me faire ça le lendemain ? Pourquoi m'avoir dit qu'il voulait retenter le coup pour laisser tomber ainsi après ?Est-ce vraiment terminé ? C'est la quatrième fois qu'il me fait ça. Il me traite d'obscessive compulsive , mais bordel...Je lui demande seulement de m'expliquer pourquoi il fait ça ! Si il n'avait pas ce comportement je ne réagirait pas de la sorte.

J'aurais préféré qu'il ne me parle pas du tout plutôt que de me faire ça.

Éclairez-moi , encouragez-moi je vous en supplie...Je ne sais pas quoi faire. Tout allait si mal dans ma vie et quand on s'est reparlés un bonheur incroyable m'a envahit...Et là il me le reprend aussi sec qu'il me l'a offert.