Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour,voila je vous explique ma situation cela fait 1ans que je suis avec un cancer au tous début c'étais super il me montré beaucoup sont amour il vi vers paris moi dans le sud sa a étais trés vite il et descendue me voir pendands 4 jour et je l'ai rejoint 2semaine aprés sur paris chez c'est parents , le temps passe je viver chez c'est parents avec lui on ne travailler pas tout les 2 donc 24/24 ensemble pendants plusieurs mois avec le temps j'ai remarquer qu'il me montrer moins cest sentiments venais pas souvent vers moi ex... et la depuis le mois de Janvier il ma dit de redescendre chez mais parents car il a pas mal de soucis d'argent et qui fait que je pouvais me permettre de rester comme sa chez c'est parents ce qui et normal mais sa fait 4 mois que on c'est pas vue qu'il me dit qu'il a toujours des soucis et qu'il fait vraiment tous pour que on ce retrouve au plus vite il m'apelle au télephone m'envoie des messsage mais je me dit une chose et que quand on aime vraiment une personne soucis d'argent ou pas on fait tous pour vivre les chose ensemble non ??? alors moi j'attend je l'aime vraiment mais il y y'a peux de temps je lui envoyer plus de message,ni apelle enfin je lui donner peux de nouvelle de moi il me senter distante car je voulais beaucoup réflechir a notre situation et voir si sa pouvais continuer car je tien plus je l'aime vraiment et moi ce que je veux c'est étre avec lui 4mois d'attente je me pose la question si il et sincére avec moi ou me prend pour une prune surtout que il me montre pas vraiment c'est sentiments aprés esque c'est les hommes cancer et quand je lui parle de notre situation il aime pas vraiment en parler il fuie ou quand je lui pose des question sur notre couple ben il veux pas vraiment en parler et j'ai du mal a comprendre si dans un couple on ce parle pas sa ira pas mais sa il veux pas le comprendre,je c'est pas mais moi je m'inquiéte bref du fait que je lui donne plus trop de nouvelle il s'inquiéter et il me dit on a 2 solution soit on arrete notre relation mais on a tellement eu de bon moment et on c'est pas s'éparer c'est juste que j'ai des soucis ou je fait tous pour que a la fin du mois tu soit avec moi je lui dit moi je t'aime mais une relation comme sa je peux plus donc il ma dit on ce retrouve a la fin du mois mais j'ai peur pourquoi il la pas fait avant cette proposition? pourquoi avoir attendue 4 mois et qu'il a vue qu'il aller me perdre ? j'ai peur que a la fin du mois il me dise ben j'ai encore des soucis tu peux pas remonter me voir je suis perdueet triste :( esque quelqun pourais me donner quelque conseille svp sa serais super genti(lle) Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés