Aller au contenu

besoin d aide les amis sagittaires........

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

J'ai vraiment besoin d'aide car la je me ne sens pas bien du tout..... Et je me rends vraiment malade donc la besoin d'aide pour une question de survie et en plus j'ai une petite fille de 5 ans. Voila mon histoire, depuis plus de 2 ans ma vie sentimentale est un fiasco! Le père de ma fille nous a quitté pour aller avec une autre, puis j 'ai rencontré un autre homme qui m'a sorti la tete de l'eau car je suis rendue malade 20 kilos de perdu en 7 mois de temps!!! Malheureusement cet homme n était pas le bon non plus.... ET en septembre 2009 j'ai eu une autre relation avec mon fameux sagittaire dont j' ai mis un terme depuis cet avil. Car c'est
un homme pas très présent et qu'il me dit qu'il ne peux rien me promettre et d'autant plus il aime les femmes. Malheureusement pour moi je suis tombée amoureuse de lui... Et en faite j' ai mis un terme car un de ses meilleurs potes m a dit qu' il voyait quelqu'un d autre.....Mais après coup j 'ai compris que ce pote avait des vus sur moi... Et puis la mon sagi a rencontré une autre fille mais qui est déja en couple!!! Et apparement elle ne veux plus voir mon sagi... Ce qui est dure c'est qu'il m'adore mais il aime une autre. c'est ces propres mots et ne veut surtout pas perdre mon amitié car pour lui je suis une fille géniale et presque parfaite!!!! Bien évidemment quand il me dit cela j'ai très mal au coeur et je m 'en veux d'avoir stopper cette relation. En plus il me prend pour sa confidente car il m'a appelé hier, il n allait pas bien du tout à cause de cette fille et de son boulot qui ne va pas bien non plus.... Jamais je n 'ai eu de conversation comme ca avec lui quand nous étions ensemble!!!
La question que je vous pose les amis sagi c'est que pensez vous de cette situation ambigue et dois couper les ponts avec cet homme que j 'aime et qui me fait mal en me parlant d'une autre? Ou alors dois devenir son amie pour devenir sa femme de sa vie?

en vous remerciant d'avance de votre soutien.....