Aller au contenu

mon EX (taureau) veut récupérer son bélier ????...


Admin
 Share

Messages recommandés

slt à toutes et à tous,

en 2 mots, je suis béliers, elle est taureau..... Ok c'est un "doux" mélange, mais bon !...... 4 ans de vie plus ou moins en commun, séparation en décembre dernier ; chacun chez soi avec ces gamins ; plus de contact hormis le cours de danse !!!!! là ça avait le don de m'énerver de la voir, mais je n'allais pas arrêter ce que j'aime à cause d'une nana, non !!?? et pendant ces cours je ne ressentais rien, ou plus rien d'attirant pour elle...

bref, je tourne la page de cette histoire, je fais d'autres rencontre (bizarre, mais souvent des femmes "taureau"). et voilà qu'elle refait surface dans ma vie ; je vous passe les détails, textos, emails, 2 restos ensemble (c'était seulement pour savoir ce qu'elle avait dans la tête, que j'y suis allé....) mais elle est toujours "éprise" de moi..........

moi.... plus vraiment ! en tant que bélier, il me faut de la passion......

Donc la question Chers Béliers et Bélières, est la suivante = un bélier (de plus de 40 ans !!!!!!) peut-il aimer (avec plus de force, passion, envie, ect...) une femme (taureau) pour la seconde fois ! après c'est complètement détaché d'uen femme, nous les béliers on peut revenir ???? c'est possible ??? je ne le sens pas au fond de moi !!
À vrai dire , je me suis libéré de cette relation un peu trop passionnelle, conflictuelle, fusionnelle, dans laquelle je me suis perdu. J'ai récupéré ma personnalité, ma spontanéité, ma joie de vivre et la revoilà !!!!! je ne souhaite pas revenir sur ce genre de relation et je sais que ça risque de revenir sur le modele de notre ancienne relation.

Ami/es Béliers et autres..... vous ferez quoi ?????

Merci de vous lire

Ciao, Bélier 77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...