Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Mon Balance ma recontacte depuis 2 jour son nouvelle car il avait une copine il est sorti avec elle après que moi et lui en n'a arrêter de ce voir. sa fessait 3 semaine que en ce voyait et il était beaucoup distant avec moi et quand j'ai su pour la fille j'ai su pourquoi voici la conversation il m'avait contacter sur mon cellulaire L (Lui) M (moi) L- hey sa va? M- hey oui sa va pas pire toi ? L - je vient de réaliser que j'ai fait une gaffe la M- comment sa ? L- Sa pas marcher avec l'autre....j'ai essayer de faire le bon gars pit sa et elle ma niaiser M - :O sorry (désoler) pour toi :-S je te parle mes je suis a maison kk L- ok M ( rendu a maison ) -je suis a maison et je me couche pas avant minuit fait si tu a besoin de parler je suis la L (ma répandu 1h30 après ) - Après quoi je t'ai fait je ses même pas pourquoi tu me parlerait... :( M -parce que je suis pas rancunière lol pit je t'ai dit que je serait la pour toi si tu a besoin de me parler après en n'a discuter sur msn quand il est arriver chez lui il avait été voir des copain en ville pour ce changer les idée. et il ma dit sur msn avant de sen aller ce coucher que si je resterait plus proche de chez lui les chose serait différente et chaque fois avant de partir y me dit salut xoxo (K) K= Bisous sur msn sa ma pas trop chambouler mes sa ma fait plaisir qui me contact surtout que ses lui qui ma texter en premier et ses la première fois que ses lui qui me contact. Mais j'ai parler de sa avec un de mes bon ami et il me dit que ses le genre de gars player (joueur) ses qui joue avec mes sentiment me fait sentir bien que j'ai confiance en lui et qu'il a ce qu'il veut comme coucher avec moi et après avoir eu ce qu'il voulait ben byebye y va voir ailleurs. on passent mon ami est protecteur envers moi y ses que j'ai beaucoup souffert dans ma vie avec les hommes Mes ma meilleur ami me dit que ses pt le contraire y a pt peur d'être avec moi a cause de mes problème et le fait que je reste avec mon ex arrange pas les chose aussi je reste un peut loin de lui pit j'ai pas de voiture. la je suis mêler lol es-ce-que mon beau Balance est quelque de bien ou un manipulateur car il a rien faite avec la fille et il est en manque et ses un homme qui aime beaucoup le sexe. je vais attendre que en ce reparle pour voir quoi y va ce passer mes si vous avez des conseil ou un vécu comme sa laisser moi savoir Amicalement Lylo dsl si vous avez du mal a me comprendre je vient du N-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés