Aller au contenu

une petite question sur la compatibilité d'une femme gemeau ascendant

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous on m'appelle La biche je ne sais pas où me presenter mais viens regulièrement sur vos salons assez instructifs sauf que je dois être un gemeaux râté lol ça arrive . J'ai été marié pendant vingt sept ans avec un homme vierge ascendant vierge il est décédé cela fera trois ans je ne peux rien dire de mal a cette union on s'est aimé respect reciproque tres complementaire franchement avec lui c'etait l'union parfaite . J'ai eu l'occasion de rencontrer un belier ascendant bélier je dois dire que là moi qui ne dis jamais rien j'en ai entendu des vertes et des pas mures je ne comprenais rien pourtant je pense m'exprimer correctement et bien pas avec lui rien a faire toujours a raler jamais content mais c'est docteur djekyll et mister hide mi ange mi demon le coté ange super tres calin tres cadeau adorable mais l'autre coté pour une bêtise va me planter toute une nuit pour ne pas nous engueuler donc un comportement assez surprenant pour moi qui n'avait jamais vu cela donc point final a cette histoire . Là je viens de rencontrer un sagittaire est il compatible avec une femme gemeaux je ne connais pas sa date de naissance on s'est vu une fois il est tres attiré par mon physique mais je n'ai pas envie de n'être que le bon morceau de gateau que l'on croque moi je suis pour quelque chose de stable je ne suis pas jalouse je donne ma confiance avec le reste je ne mets pas de fil a la patte d'un homme pourquoi faire si il a envie de partir même attaché il s'en ira qu'ils soit de n'importe quels signe j'ai toujours fonctionné comme cela et ma vierge ne travaillait qu'avec des femmes pour moi ce n'etait pas un problème je suis pour l'honneteté la franchise discuter si il y a un problème c'est plus simple de crever l'abces de suite voilà je fonctionne comme cela depuis toujours je suis bavarde désolée cela explique la longueur de mon texte je ne sais pas faire court . Alors gemeaux sagittaire ça donne quoi juste un passage au dodo ou plus sont ils francs honnetes ?? j'attends vos reponses et vous remercient tous d'avance LA BICHE