Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 En fait j'ais beau lire tous les posts Le probléme reste le même Comment faire comprendre à mon copain mon desaccord avec une situation, une reaction, ses gestes ,ses actes Car il y a bien un truc qui est claire, il ne veut en parler ni à chaud , ni aprés Mais comme c'est ultra frustrant Faut bien tenté de trouver un truc?? Moi j'ais essayé ; crise de nerf, dispute, engueulade, petage de câble, discussion, negociation gentille, explication cool RIEN N Y FAIT par contre j'ias remarquée, que quelques temps aprés; des qu'il se sens bien, on passe une petite soirée cool et là hop, il reconnait ses tords, et s'excuse même parfois!!! IL EST FORT NON??? ET vous quelles solutions??? Moi par exemple je sias aps bouder, ou je dit ce que j'ias a dire ou je me sens pas bien, masi alors pas bien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés