Aller au contenu

Rupture avec un vierge froid que dois-je faire ???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir conseillé, me voilà de l'autre coté du mur !!!!

Je suis vierge ascendant lion et j'ai rencontré mon jumeau astral en février. Nous habitons à 1h l'un de l'autre et nous nous voyions que tous les 15 jours en raison de nos enfants. Durant ces 4 mois 1/2 c'est toujours moi qui faisait les kilomètres pour le voir. C'est vrai que quand on se voyait il était adorable avec moi, on s'entendait bien mais durant les 2 semaines de moins en moins de messages de sa part , pas de mots d'amour, et puis il redevenait attentionné à l'approche du week end où on devait se voir.

Je ne compte plus les sms où je l'ai rassuré sur mes sentiments car ayant été trompé par le passé il avait peur que je sois volage. Je l'ai quitté une première fois parce que moi aussi j'ai besoin d'être rassurée et que j'avais l'impression que ça allait quer dans un sens. Il m'a manqué je suis revenue vers lui et il m'a dit : je vais m'améliorer. Rien n'a changé : c'est moi qui faisait encore les kilomètres, les mots d'amour en retour rien ou peu , pas de projets de week end à venir, mais adorable lorsqu'on était ensemble il me disait j'aime parler avec toi, il disait m'aimer, se sentir bien avec moi mais une fois éloignée m'oubliait presque.

La semaine dernière j'ai craqué lorsqu'il m'a dit que nos week end allaient être décallés et qu'on ne pourrait pas se voir : en gros trouve la solution, fais comme d'habitude c'est toi qui va t'arranger de ton coté moi je ne peux pas : voilà comment j'ai ressenti sa façon de présenter les choses. Et comme il ne parle pas je me retrouve toute seule à imaginer le pire !!!

J'ai DISJONCTE (le lion est sorti malheur !!!) et là je lui ai dit qu'il me faisait perdre mon temps, que si je ne comptais pas pour lui il fallait qu'il le dise franchement, que je ne pouvais plus accepter d'être mise au placard durant 15 jours et là bêtise et colère de ma part je lui ai dit que 2 EX me relançaient qu'ils avaient envie de me voir Eux j'avais trop mal avec sa froideur je lui ai précisé que je n'irai pas les voir mais que eux s'étaient rendus compte que j'avais de l'importance à leur yeux.

Nous sommes du même signe, du même ascendant je suis extravertie et lui introvertie : on ne se comprend pas. J'ai vu qu'il s'était inscrit sur un site de rencontres et je me dis qu'il me remplace sans aucun problème et que je ne compte pas pour lui. Je lui ai demandé ce qu'il y faisait il a nié lol et m'a dit qu'il n'aimait pas l'image que j'avais de lui mais ne dis rien de plus n'ouvre pas le dialogue...

Voilà : je lui ai proposé de se séparer mieux que cela, j'aimerais qu'on reste amis si il n'a pas de sentiments amoureux à mon égard on s'entendait très bien on peut bien se séparer mais garder de bon termes personne n'a trompé personne je ne comprends pas son attitude.

Ca fait du bien de vider son "sac" merci de m'avoir lue... Que doid-je faire ???

Virgin désemparée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...