Aller au contenu

Mon fils, vêtements, jeunes filles


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voici mon rêve de cette nuit

- J'étais avec mon jeune fils (il a 24 ans) dans une salle très éclairée avec des tables et chaises, on était là pour s'informer pour des stages. J'ai posé ma cape en lainage (beige et blanc cassé)sur le dossier du siège, mon fils a mis des épingles à linge dessus. Puis on est partit je ne sais où et quand on est revenu ma cape avait disparu. Donc je suis allée avec mon fils voir ce qui me semblait être une employée une jeune fille aux cheveux noirs derrière un comptoir et je lui demande après ma cape et lui décrit, mon fils rajoute "en plus j'y avais mis des épingles". La jeune fille avait l'air un peu énervée et me répond "nous on entrepose tout ce qu'on trouve dans une pièce et je vous assure qu'on a trouvé aucune cape". Puis j'ai parlé avec une autre employée aussi une jeune fille au cheveux noirs mais sympathique devant elle je disais à mon fils "ça fait le second vêtements de ma mère que je perds" (ma mère est décédée il y a 3 ans et elle n'a jamais porté ce genre de vêtement). La jeune fille me fait "malheureusement je peux pas faire grand chose pour vous j'en suis désolée mais acceptez ce cadeau pour vous dédommager" je déballe ce qu'elle me donne c'était un magnifique chien blanc en peluche. Je me suis mise à sourire tellement je le trouvais mignon et doux.

Bonne journée bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...