Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, c'est une première pour moi, un forum astro mais bon, là je me pose quelques petites questions et peut-être aurez vous le temps/l'envie d'y répondre... j'ai rencontré il y a deux mois, un cancer ascendant vierge, charmant, doté d'un lourd passif, homme responsable et très petit garçon en même temps. Au tout début de notre relation, il était très voire trop attentionné, et se disait régulièrement très amoureux, depuis, et au fur à mesure du temps qui s'écoule, il devient de plus en plus distant, on se voit de moins en moins, me dit "vouloir avoir envie de l'envie de me voir" (???) bref je ne capte plus le personnage... évidemment face à ce comportement, je suis devenue "la traqueuse" sauf que cela ne me correspond pas, étant moi-même verseau ascendant cancer... est-ce le comportement normal d'un cancer amoureux ? faut-il le laisser seul dans son coin et attendre qu'il vous revienne ? trancher l'histoire ? qu'en pensez-vous ? Pied_de_nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés