Aller au contenu

holala!!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

voilà je suis vierge ascendant scorpion ; j ai 1patience d ange du a mon metier ( commerçante ) , mais helàs j e viens de vivre 1 echec sentimentale de ...23 ans de vie commune ; ce n est pas rien , 2 gds enfants , 1 maison , bref tout pour bien aller , sauf que mon mari a ete tres gravement malade et en veut a la societè , qui plus est la 1ere atteinte evidament sa femme et ses enfants , j ai du faire preuve de patience et pour celà , me droguer avec des anti depresseurs ( rien que ça ) !!! medecins , psy et j en passe ont ete misau courrant de mon desaroi le plus total, toujours est il , qu il m a fallu l equivalent de .....13 ans de patience pour jouer les arbitres entre lui et mes enfants , car pour moi mes enfants sont tout mon monde ( ex de la ddass) vous comprendrez !!!, je me suis demander ce que j allais bien faire dans ce monde ou mon couple battait de l aile chaque jour , alors que je faisais preuve de tolerance totale , mais rien n y faisait , j ai eu droit a des humiliations gratuites , devant mes enfants , des coups plus ou moins importants , alors que mon mari a eu de ma part , voyages , resto , sorties , tres bons petits plats , maison entretenue , car nous avons 1 pavillon , bref tout celà tres gentiment de ma par afin qu il ne se fatigue le moins possible et qu il soit heureux , ( cancer , maladie de crohn) , sur le plan affectif rien etait possible d ou le fait que j ai tout de meme supporter ce malaise durant des annèes , je precise : taureau ascendant verseau !!!, biensur il m a fallu du courage pour rencontrer des hommes qui helàs les 1 apres les autres m ont literalmt humiliè , sans me laissrer abattre, j ai donc decider de me separer de mon mari, car n en pouvant plus , il me fallait du calme pour savoir 1 peu ou j en etait , j ai donc eu a faire a 1 homme en vacances en club qui m a pris sous son aile , comme quoi il etait fou amoureux de moi , mais helàs , là aussi apres avoir fait ma propre enquete sur 1 site de voyage , je me suis apperçu de la supercherie de ce type , ce qu on appelle plus precisement des bezness, dans tous les clubs mediteraneens, j ai eu beaucoup de mal a m en remettre , car des attentes sans fin , ensuite vu ma triste mine , 1 amie a voulue m inscrire sur 1 site pour rencontre , suite a celà , discutions , etc ... rien d aboutissant, sauf que au moment ou je voulait tout arreter 1 homme se presente , gentil , certes mais vu l eloigement , je me mefiait et ne voulait pas trop m engager , il a tout de meme insister , et 1 amour y est nè , sauf que : il est donc capri, il a subit lui meme de serieuses deceptions , et notre amour dure maintenant depuis 4 mois , unikmt par mail , je precise , car voilà , ce Mr en question , ne vt absolument pas me donner d autres renseignements , j avoue que j en souffre maintenant , mais je patiente , et suite a celà , j ai fini par lui demander de detail sur sa vie , mais en aucun cas ne veut me donner son num de tel , ni mobile ( me precisant qu il n en a pas) pas d adresse ou il demeure , ni a son travail , et me dit regulierement de patienter sa venue en France !!! ok je vx bien sauf que je suis devant mon ordi a attendre qu il m appelle que le soir a des heures tres tardives ??? vu le decalage horaire 5 a 7 hr avec nous la France , j ai tout fait pour lui etre tre ageable , mais maintenant , il me dit etre tres jaloux de moi , alors que je ne fait rien , e,nsuite , m a fait comprendre tout de go , que vu que je je n avait pas assez confiance en lui et que je passais mon temps a dialoguervavec ma propre sr jumelle et mes amies , qu il ne voyait pas l interet de continuer avec moi et qu il arretait de me contacter !!!, je tombe des nues , je vous l avoue , sans compter la tristessde qui me tient , alors qie nousavions projeter de partir en vacance chez lui avec mes 2 gds enfants a qui j ai du dire avec la honte au ventre , qu ls ne prevoient pas de passeport , nos vacances sont a l eau et gachèes par cet homme , conclusion , moi je pleure de chagrin mais aussi d avoir ENCORE ete trahie , mais en plus i l m a retirer de tout sur internet , c a dire bloquèe , je ne peux plus rien faire ,j ai su qu il n a pas perdu de temps pour dialoguer avec 1 autre, alors qu ilm a fait comprendre que j etais tout pour lui , je suis tres deçue d avoir cru en son aùour , alors que je n en voulais pas vu l eloignement ,je me sent en faute a l egard de mes enfants , car ils etaient heureux de connaitre cet homme, il s avait pourtant , je ne comprend pas ce coup de folie , c immonde , c innhumain , il connaissait mes echecs , alors pourquoi est il venu a moi pour me rejouer le meme slogan, je suis perdue , je crois qu il ne reviendra plus , je dois avouer que trop d echecs m ont briser le coeur . Merci a vou tous de prendre le temps de lire ce temoignage , car cet homme je l aime encore , mais je souffre terriblement , et ourtant on dit bien que le signe de la vierge est tres bien avec le capri ??? donnez moi svp vos avis , merci .DANY