Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et tous, Il y a 4 ans déjà que j'ai rencontré et que je suis sortie avec un homme Cancer dans toute sa plendeur (d'après ce que j'ai pu lire) Au début c'était paradisiaque, il a exprimé ces sentiments très rapidement, j'étais tout pour lui, (la femme de sa vie, la mère de ces enfants etc...) et je sais que c'était sincère, moi étant capricorne et donc un peu froide je n'ai pas débuter cette relation avec autant d'engoument mais je me suis laissé porté petit à petit et les rôles ont du s'inverser. Ne connaissant pas à l'époque l'homme cancer et son besoin d'être rassuré, j'ai fait des erreurs, je lui lançais des petites piques même en public, et monsieur en a bcp souffert et moi je n'ai rien vu, il m'a laissé à plusieurs reprises une chance mais maintenant il ne m'accorde plus de confiance je pense, Depuis juillet 2009, il a annoncé à son entourage que c'était fini avec moi (la chute libre) et moi je l'ai retenu comme j'ai pu, et en fait depuis nous nous sommes vu souvent, je dormais chez lui, j'ai revu un peu ses proches, j'avais l'impression que ça redevenait sérieux même si lui voulait que ça se termine réellement chaque mois, il me disait "on termine le mois ensuite c'est fini, cette situation est malsaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés