Aller au contenu

Ouin ! Mon taureaux est venu me relancer après 2 mois de silence......


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ! Mon histoire date d'un p'tit bout....Je vais expliquer très simplement ( un résumer en faite ) Pour ma part, j'avais vraiment renonce a ce taureaux que j'ai fréquenter ( relation si on puis dire ) pendant 2 mois et demi. Aujourd'hui ca fait 3 mois et demi que l'on est plus ensemble et 2 mois de silence radio suite a un dernier mail de ma part le 27 mars 2010..... Et bien, qui voila..... Qui vient me relancer le 24 mai dernier.... Comme si de rien n'était en plus...:mad: Voila, je vous met au parfum..... Il m'envoie un mail par facebook qui dit : Salut Mel ! Si jamais tu veux faire de quoi, appel moi... ( Quoi !!!! Non mais, il s'fou de ma gueule ??? ) Je lui répond le lendemain (marid le 25 mai ) : Salut ****** ! Que veux tu dire par : Si jamais tu veux faire de quoi ? As tu des suggestions ?:/ Il me répond le lendemain (mercredi le 26 mai) il me dit : Bin, si tu veux prendre un verre, si ca te tente, fais moi signe. Alors moi le soir même je lui répond : Prendre un verre ! Pourquoi pas. Ta juste a me dire quand et ou. Depuis.................. Deviné quoi......... Silence radio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Je lui est pourtant fait signe en lui répondant que je prendrais bien un verre avec lui, ma réponse était positive..... et lui que fais t'il ?????????:/ Évidement, je me doutait bien qu'il ne répondrait pas :lol: et cette fois je suis certaine qu'il ne me recontactera plus. Seulement, je me demande ???? Pourquoi venir me relancer si cé pour ne pas me répondre et ne rien faire ???? Cé quand même lui qui est revenu vers moi et j'ai répondu positivement a sa suggestion ???? Cé quoi ce comportement la ????? Pourquoi agir de la sorte ???? Et vraiment expliquer moi quelqu'un.... Je veux bien croire que l'on peut être lent et se questionné, mais pourquoi des silences 1, 2 ,3 semaine voir même des mois ????? Je ne le comprend pas, car pour mois, c'était chose du passer et lui revient comme ca !!!!! Quel est son but ????? Si vous avez des réponses a me donnée, n'hésiter pas.... Même que j'en veux des réponses.... Que veux t'il ???? Que cherche t'il ???? Qu'en pensez vous ?????

Merci de me répondre !!!!!
Bises
Daisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...